Inévitablement, compte tenu des caractéristiques et du prix du G-MASTER GB2530HSU Black Hawk, il dispose d’une dalle TN. Bien que ce type prenne généralement en charge la réponse de pixel la plus rapide, il a également tendance à fournir les pires couleurs, contraste et surtout angles de vision. À cet égard, les panneaux IPS / PLS et VA offriront généralement une expérience bien supérieure, donc si cela est important pour vous, il pourrait être intéressant de passer à une option plus premium comme le Iiyama G-MASTER G3266HS-B1, qui vous va également obtenez un rapport de contraste incroyable de 5000: 1 et un panneau de 144 Hz plus rapide, d’ailleurs.

iiyama G-master G2730HSU-B1

Certaines des autres spécifications ne sont pas trop impressionnantes non plus. Avec une luminosité maximale de 250 cd / m2 (une valeur de luminance également appelée “ nits ”), ce n’est peut-être pas le meilleur moniteur pour un environnement ensoleillé, il n’y a pas de courbe vers le panneau pour une immersion supplémentaire, et le hub USB est de la variété 2.0, il ne doit donc pas être utilisé pour connecter un stockage externe rapide. Cependant, si c’est la somme de nos plaintes pour un moniteur de 125 £, Iiyama pourrait encore avoir un gagnant entre les mains, alors voyons comment il tient le coup.

Table des matières

TEST: iiyama G-Master G2730HSU

Une amélioration clé est le manque de lunettes apparentes autour des trois bords, bien que ce ne soit pas aussi propre qu’il n’y paraît; il y a une bordure plus petite sur laquelle repose le panneau de 27 pouces. Certains peuvent avoir un problème avec la résolution relativement faible de 1080p combinée à un écran de 27 pouces, et bien sûr, si elle provient d’un panneau haute densité, le flou est discordant sur le bureau, mais pas aussi apparent lors des jeux.

C’est l’un des moniteurs les plus faciles à utiliser. Un petit support se visse à l’arrière tandis que le piédestal est fixé à l’aide d’une vis à oreilles imperdables. La maîtrise des coûts signifie qu’il n’y a pas de réglage en hauteur, un problème amplifié par le col court, alors gardez cela à l’esprit si la configuration de votre bureau n’est pas encore à une hauteur décente. Et ce manque de réglage signifie que l’inclinaison (+ 22 ° / -5 °) est la seule option, bien que vous puissiez la connecter à une monture Vesa pour plus de flexibilité.

Tu pourrais aussi aimer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *