Il existe de nombreux moniteurs disponibles sur le marché. Alors, voici la liste des Ecran pc 32 pouces que vous pouvez acheter 2021.

Les moniteurs se présentent sous de nombreuses formes et tailles, et bien que les moniteurs 27 et 34 pouces soient devenus très populaires récemment, il existe de nombreux bons moniteurs disponibles en 28, 29 et 32 pouces.Ou vous pouvez également consulter notre avis sur Ecran 144hz incurvé. Bien que parfois considérés comme des tailles de niche, beaucoup d’entre eux offrent les mêmes fonctionnalités que les tailles les plus populaires, y compris des fonctionnalités de jeu avancées telles que FreeSync, des écrans 4k haute résolution et plus récemment. , Prise en charge HDR.

Si vous vous trouvez plus que jamais confronté à des banques de moniteurs dans les magasins d’électronique locaux, il y a de fortes chances que vous essayiez d’accepter le fait que la taille des moniteurs a augmenté de façon exponentielle et que même les grands se retrouvent dans des maisons qui nécessitent un mur complet pour soutenir le produit. Les joueurs sont particulièrement exigeants en ce qui concerne leurs moniteurs, votre expérience d’achat nécessite donc une bonne évaluation de chaque moniteur de votre liste restreinte. Malgré l’introduction de moniteurs coûteux qui accaparent des murs entiers, les consommateurs et en particulier les joueurs se tournent vers les meilleurs modèles de moniteurs 32 pouces pour un certain nombre de raisons, dont certaines que nous énumérons ici.

Cependant, si vous avez quelque chose de plus spécifique en tête, comme un superbe écran 4K ou quelque chose de plus adapté au jeu, nous vous avons couvert ci-dessous.

Ecran pc 32 pouces

Notre Top List Of Ecran pc 32 pouces

 

1. Philips E Line 325E1C/00 écran Plat de PC 80 cm (31.5″) Quad HD LCD Incurvé Noir – Écrans Plats de PC (80 cm (31.5″), 2560 x 1440 Pixels, Quad HD, LCD, 4 ms, Noir)

Ce moniteur utilise un panneau de point de vente, basé sur un Samsung SVA CELL 60Hz (panneau non rétroéclairé) avec une solution de rétroéclairage personnalisée ajoutée. Il a une résolution de 3840 x 2160 («4K» UHD), une courbe de 1500R et prend en charge une sortie couleur 10 bits par sous-pixel (8 bits + FRC). Un temps de réponse gris à gris de 4 ms est spécifié, qui, comme d’habitude, doit être abordé avec prudence (en particulier compte tenu du type de panneau utilisé). Certains des «points de discussion» clés de la spécification ont été mis en évidence en bleu ci-dessous.

Il ne fait aucun doute que les écrans d’ordinateur deviennent de plus en plus gros à mesure que les prix deviennent plus attractifs. Peu de gens diraient qu’un panneau de 32 pouces est trop grand. Cet espace supplémentaire signifie des jeux plus immersifs, des photos et des vidéos plus grandes et un espace de travail plus adapté au multitâche. Nous avions l’habitude de dire que 27 est le nouveau 24. Et nous pouvons nous souvenir d’une époque où le 19 pouces était considéré comme grand.

 

2. LG 32UD99-W Ecran PC LED 32” 3840 x 2160 5 ms HDMI/Display Port/USB

Le LG 32UD99-W est un bon moniteur IPS avec une excellente résolution 4k, des angles de vision larges et un excellent faible décalage d’entrée. Il prend en charge la technologie de taux de rafraîchissement variable FreeSync, mais possède très peu de fonctionnalités de jeu supplémentaires, et certains joueurs seront déçus par le taux de rafraîchissement limité de 60 Hz. Il prend en charge le HDR et affiche une large gamme de couleurs, mais est limité par la luminosité de pointe médiocre du HDR car il ne se démarque pas.

Le LG 32UD99 n’a pas de défauts significatifs. Ce n’est pas vraiment un moniteur de jeu, mais il inclut quand même FreeSync. Jusqu’à ce que davantage d’écrans Ultra HD soient disponibles avec des taux de rafraîchissement plus rapides, des écrans comme celui-ci seront mieux adaptés au contenu vidéo et statique. En ce sens, ce moniteur est magnifique. Il offre une haute précision prête à l’emploi et des gammes de couleurs DCI-P3 et Rec.709 correctement implémentées. Et il fait un travail respectable avec le contenu HDR10 à un coût relativement faible.

 

3. BenQ EW3270U écran 4K HDR 31,5 pouces pour le plaisir visuel, UHD, VA,FreeSync, EyeCare, antiéblouissements, Brightness Intelligence Plus, USBC, HDMI x2, DP1.2, hautparleurs intégrés

Vous retrouverez le même design de base sur les EW3270U, ​​BenQ EL2870U et BenQ BL3201PH. Le panneau est logé dans une armoire noire grisâtre mate avec des cadres d’un demi-pouce et est livré avec un support qui permet un réglage de l’inclinaison mais qui n’a pas la capacité de pivoter ou de pivoter. Lorsqu’il est fixé à son support, qui ne peut pas être ajusté en hauteur, il mesure 20,6 sur 28,6 sur 8,5 pouces (HWD) et pèse 16,5 livres.

Mis à part quelques problèmes de niveaux de gris en mode HDR, le EW3270U n’a aucun problème à le supprimer. Il offre une expérience de jeu décente avec FreeSync et LFC, et offre la meilleure gamme DCI-P3 que nous ayons mesurée à ce jour. La prise en charge HDR signifie une plage dynamique supplémentaire avec un contenu approprié, et son panneau VA a un bon contraste en mode HDR. Il y a encore place à l’amélioration, mais c’est l’un des meilleurs moniteurs 4K HDR que nous ayons testés jusqu’à présent, en particulier compte tenu de son prix de départ d’environ 700 $.

 

4. DELL UltraSharp U3219Q LED Display 80 cm (31.5″) 4K Ultra HD Mat Noir, Gris – Écrans Plats de PC (80 cm (31.5″), 3840 x 2160 Pixels, 4K Ultra HD, LED, 8 ms, Noir, Gris)

L’UltraSharp U3219Q mesure 32 pouces de diagonale et a une résolution native de 3840 × 2160. Par rapport à une configuration multi-moniteurs, cet écran vous donnerait un peu plus d’espace d’écran physique que deux écrans de 22 pouces, et il aurait également deux fois plus de pixels à l’écran par rapport à deux moniteurs 1080p. La combinaison de sa haute résolution et de son grand format facilite le travail dans plusieurs fenêtres en même temps, car deux fenêtres ou plus peuvent être placées côte à côte et rester lisibles.

Si vous devez utiliser deux ordinateurs distincts, ce système prend également en charge une fonction qui vous permet d’afficher deux flux vidéo sur l’écran en même temps.

Le Dell U3219Q est un choix solide pour ceux qui ont besoin d’un moniteur 4K pour le travail ou le bureau, mais ce n’est pas une bonne idée pour les joueurs en raison de problèmes de mouvement.

Le Dell U3219Q arbore l’esthétique minimaliste de la marque qui convient à un environnement professionnel tout en s’adaptant aux goûts de nombreux joueurs. Le châssis est livré avec le mélange familier de gris mat et de noir qui a donné aux produits d’affichage de la marque leur apparence propre et sans prétention. Le grand écran de cet appareil est également sans lunette, grâce au traitement InfinityEdge de la marque.

C’est tout ce que vous devez savoir sur Ecran pc 32 pouces. J’espère que vous l’aimerez. À votre santé!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *