Si vous achetez un écran plein écran, nous vous recommandons le moniteur Dell P272DC. Il a fière allure, est abordable comme de nombreux écrans économiques et dispose d’une connexion USB-C pratique. Nos examinateurs, qui ont testé et examiné plus de 100 écrans au fil des ans, y trouvent peu de défauts. Voici la liste complète des Meilleur ecran pc 27 pouces que vous pouvez choisir vous-même.

Notre collection des meilleurs écrans LCD 27 pouces est sans doute le facteur de forme parfait, offrant un excellent croisement entre le coût et la fonctionnalité. Il existe certes des écrans plus grands, certains à la limite de l’excès, mais pour les résolutions 1440p, 27 pouces est souvent considéré comme le point idéal.

Alors qu’est-ce que cela signifie d’avoir les meilleurs écrans? Cela peut changer selon que vous en vouliez un qui soit parfait pour les jeux, qui ait un écran ultra-large ou qui ait USB-C. Quoi qu’il en soit, nous avons rassemblé les meilleurs et les avons listés ici, donc quoi que vous cherchiez, vous en trouverez un qui répond à vos besoins. Nous avons également inclus notre outil de comparaison de prix pour vous aider à trouver la meilleure offre et vous faire économiser de l’argent.

ecran pc 27 pouces

 

Meilleurs écrans de PC de 27 pouces pour 2021

Cependant, de nos jours, les taux de rafraîchissement élevés sont presque acquis et devraient certainement figurer sur votre nouvelle liste de contrôle de moniteur de jeu.

Nous recommandons également toujours un panneau IPS au lieu de TN. La clarté de l’image, l’angle de vision et la reproduction des couleurs sont bien supérieurs à une technologie moins chère. L’autre alternative, moins chère que IPS et meilleure que TN, est la technologie de dalle VA. Les couleurs ne sont pas si chaudes, mais les performances de contraste sont toujours impressionnantes.

Nos 3 meilleurs choix pour un écran de 27 pouces

ASUS Ecran PG279Q

ASUS Ecran PG279Q
9/10
  • Display Size: 27 Pouces
  • Marque: ASUS
  • séries: PG279Q
  • Resolution: QHD Wide 1440p
  • Interface du matériel informatique: USB, DisplayPort, HDMI
  • Technologie d’affichage: LED

BenQ Ecran EW3270U

BenQ Ecran EW3270U
9/10
  • Display Size:27.9 Pouces
  • Marque:BenQ
  • Model Name:EW3270U
  • Resolution:4K UHD 2160p
  • Interface du matériel informatique:DisplayPort, HDMI

Acer Predator XB321HKBMIPHZ

Acer Predator XB321HKBMIPHZ
9/10
  • Display Size: 32 Pouces
  • Marque: Acer
  • séries:Predator XB321HK
  • Resolution:4K UHD 2160p
  • Interface du matériel informatique:HDMI

 


 

1. ASUS Ecran PG279Q

L’ASUS ROG SWIFT PG279Q est livré avec un port HDMI, un DisplayPort 1.2 et deux ports USB3.0. Une fonction de conception intelligente de gestion des câbles est également située à l’arrière du moniteur. Bien qu’un câble DisplayPort soit fourni, il est recommandé d’en acheter un de meilleure qualité.

Avec son nouveau design sans cadre, ASUS met l’accent sur l’espace de l’écran plutôt que sur une bordure en plastique disgracieuse. Avec le panneau arrière mesurant seulement 3 mm, ce moniteur peut facilement s’adapter aux bureaux PC les plus occupés. Le moniteur et le support utilisent tous deux une palette de couleurs noir mat, ce qui signifie que même en plein jour, vous n’aurez pas à vous soucier de la lumière se reflétant sur votre moniteur et dans vos yeux.

Jouer à 165 Hz est ce dont sont faits les rêves. Cette transition en douceur d’une image à l’autre, à condition que vous disposiez du bon équipement, est ce qui fait de l’Asus PG279Q l’un des meilleurs moniteurs pour les jeux. Il n’a pas de HDR, mais même à 1440p, sa gamme de couleurs 100% sRGB offre une image aussi détaillée avec un rapport de contraste de 1000: 1, bien supérieur à 1080p et à la faible luminosité de l’Acer ED273.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


2. BenQ Ecran EW3270U

Le moniteur est livré dans une boîte en carton robuste et très bien emballé avec suffisamment de matériel d’emballage pour résister aux manipulations les plus difficiles du courrier. Tout est emballé en toute sécurité et la boîte est livrée avec plusieurs câbles de connexion, le support et le moniteur lui-même.

Comparé au BenQ PD3200U, le BenQ EW3270U ne crie pas vraiment trop en termes de design. L’écran de 30 pouces est entouré de cadres minces et vous remarquerez également des évents le long des bords du moniteur où la chaleur s’échappe. Malgré la taille de l’écran, l’angle de vision horizontal est “correct” à 178 degrés, mais l’ergonomie est assez médiocre, car vous ne pouvez pas incliner le moniteur sur un support. Vous obtenez un support mural VESA à l’arrière, mais il n’y a aucune mesure pour la gestion des câbles

Esthétiquement, le EW3270U ressemble aux autres modèles BenQ des séries EW, EL et BL. L’écran utilise une palette de couleurs noir et gris mat, avec les cadres supérieur et latéral d’environ un demi-pouce. Dans l’ensemble, le moniteur a un profil mince, quoique un peu discret. Contrairement à Acer et Asus, BenQ privilégie clairement un design plus simpliste.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


3. Acer Predator XB321HKBMIPHZ Écran Gaming G-Sync 32 pouces 3840 x 2160 60Hz 4ms (DP / HDMI)

L’Acer Predator X27 est un très bon moniteur polyvalent qui fonctionne le mieux dans une pièce lumineuse. Il offre une excellente expérience de jeu globale, avec un excellent temps de réponse et d’excellentes fonctionnalités de jeu, y compris la prise en charge de NVIDIA G-SYNC, mais il a un retard d’entrée étrangement élevé, ce qui pourrait décevoir les joueurs sérieux. Malheureusement, il fonctionne mal dans la pièce sombre en raison de son faible rapport de contraste même avec une gradation locale et une mauvaise uniformité du noir.

Tout d’abord, nous apprécions le style externe du moniteur. Il est attrayant sous tous les angles et a une construction étonnamment mince compte tenu de sa taille. L’interrupteur d’alimentation et de nombreuses commandes faciles à utiliser sont situés dans le coin inférieur droit de l’écran.

La lunette mince et attrayante est discrète et minimise le gaspillage d’espace, tandis que la finition noire mate qui couvre la majeure partie du cadre permet de minimiser les distractions lors de l’utilisation. Le bras de montage attrayant du XB321HK est soutenu par une base rougeâtre qui offre suffisamment de flexibilité pour adapter l’écran à différentes hauteurs et angles d’inclinaison. Le rembourrage en caoutchouc supplémentaire sous la base du moniteur a également fourni une base plus stable, ce que nous avons apprécié. Le rembourrage réduit également la probabilité que la surface du bureau soit éraflée ou rayée chaque fois que l’écran est déplacé.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX

 


4. BenQ Ecran XL2411P

Le XL2411P n’est pas celui à acheter si vous voulez une sorte de flair dans votre configuration de jeu. Le moniteur est synonyme d’affaires et vous n’avez pas le temps pour vos singeries LED. Et bien que ce ne soit en aucun cas une horreur, le boîtier noir-gris mat a l’air lisse et beau, mais il devra quand même supporter les grosses lunettes que la plupart des écrans modernes abandonnent. Le XL2411P est spécialement conçu pour vous donner un avantage dans le jeu compétitif et BenQ ne résout pas les ininterrompus.

Il peut ne pas offrir la qualité d’image parfaite car il s’agit d’un panneau TN et d’un panneau TN bon marché. Cependant, la qualité d’image des moniteurs n’est en aucun cas mauvaise.

Benq a présenté cela comme un moniteur conçu pour les sports électroniques. Il a mis l’accent sur les performances plutôt que sur les pixels et les couleurs. Donc, si votre objectif est d’acheter un panneau à des fins autres que le jeu, comme la conception professionnelle, ce moniteur ne le coupera pas.

Cependant, en ce qui concerne les jeux, la qualité de l’image est assez bonne. Les couleurs ont une belle touche et les images sont nettes. La qualité d’image convient parfaitement à la visualisation de contenu multimédia.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX

Les paramètres prêts à l’emploi pour le moniteur ne sont pas si bons. Soyez prêt à vous asseoir et à passer du temps à ajuster les paramètres de l’image jusqu’à ce que vous soyez satisfait des résultats.

BenQ est une société taïwanaise qui vend des projecteurs, des moniteurs, des haut-parleurs, des accessoires de jeu et d’autres produits numériques. ZOWIE est leur gamme de produits de jeu et la série XL est leur première gamme de moniteurs destinés aux joueurs d’esports compétitifs. Le BenQ ZOWIE XL2411P est un moniteur de jeu d’entrée de gamme qui offre de bonnes spécifications à un prix raisonnable. Il s’adresse aux joueurs vidéo, en particulier à ceux qui jouent à des jeux FPS compétitifs comme Overwatch, CS: GO et Rainbow Six Siege.


5.ASUS ROG XG17AHPE – Ecran PC gaming portable

L’ASUS ROG Strix XG17AHPE est un moniteur portable à cadre étroit avec un taux de rafraîchissement natif de 240 Hz, très similaire au portable Strix Scar III susmentionné. Bien que les moniteurs de jeu portables ne soient pas rares, ce modèle Asus se distingue par ses 17,3 pouces, tandis que la plupart des autres ne mesurent que 15,6 pouces. Le moniteur sera également livré avec un étui de protection et une batterie interne de 7800 mAh pour accentuer encore sa portabilité. Si vous êtes déjà sur un long vol ou si vous voulez simplement un deuxième moniteur utile, alors l’ASUS ROG Strix XG17AHPE pourrait être un investissement rentable.

L’Asus ROG Strix XG17 est doté d’un écran IPS Full HD de 17,3 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 240 Hz et une batterie intégrée. Il a une construction mince et portable que vous pouvez emporter n’importe où, surtout si vous jouez à des jeux à un niveau compétitif ou si vous avez besoin d’une option pratique pour diffuser en continu. Vous pouvez utiliser le ROG Strix XG17 pour jouer à des jeux et utiliser l’écran de votre ordinateur portable pour garder un œil sur le chat, ou vice versa.

Avec des spécifications rapides, il ne fait aucun doute que l’Asus ROG Strix XG17AHPE est destiné aux joueurs, mais avec des moniteurs portables qui offrent peu de place pour travailler, l’esthétique du joueur n’est représentée que par une paire d’yeux vigilants qui est le logo Asus ROG. Avec le noir comme couleur dominante, l’aspect général ici est assez calme, mais Asus a trouvé des moyens subtils d’inclure des touches premium.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


6. Acer Ecran V277Ubmiipx

Le bmiipx V277U d’Acer (oui, c’est le nom complet) coûte généralement au moins 100 $ de moins que les excellents moniteurs 1440p de HP, Lenovo, Dell et d’autres concurrents. Et il y a des raisons à cela: ce n’est pas particulièrement précis dès la sortie de la boîte (pas horrible cependant), la politique de pixels morts d’Acer dans sa garantie de trois ans n’est pas aussi généreuse que celle de HP, le moniteur n’a pas de concentrateur USB ou USB. -C ports, et oscille comme une figurine sur son support peu coûteux, qui ne peut incliner l’écran que de haut en bas.

Mais ce sont tous des défauts communs dans les moniteurs économiques, et le V277U se distingue par d’autres moyens: son rapport de contraste est exceptionnel, couvrant 98% de la gamme de couleurs DCI-P3, une fonction normalement réservée aux moniteurs beaucoup plus chers. (les autres écrans que nous avons testés étaient proches de 80%). Sans calibrage, c’est un moniteur décent et bon marché avec une garantie respectable; Avec l’étalonnage (vidéo) et un bras de moniteur, c’est une valeur incroyable.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX

 


7. Dell UltraSharp U4320Q – Écran LED 

La boîte est en fait celle qui ressemble beaucoup à un téléviseur où vous pouvez retirer la plupart de la boîte assez facilement, cela rend le retrait du moniteur assez simple. À l’intérieur, vous trouverez le moniteur, le support, le cordon d’alimentation, le câble USB-C, le câble HDMI, le câble DisplayPort, les vis pour un support VESA et un guide de démarrage rapide.

Le Dell UltraSharp U2720Q est un bon moniteur 4k doté d’une prise en charge HDR et d’options de connectivité étendues. Comme son prédécesseur, le Dell U2718Q, il dispose d’une dalle IPS avec de bons angles de vision, vous permettant de partager facilement votre travail avec vos collègues. Les images et le texte sont nets grâce à sa haute résolution et son écran de 27 pouces offre beaucoup d’espace pour le multitâche. Si vous voulez jouer un peu, il a un bon temps de réponse et un faible décalage d’entrée, mais il n’y a aucun support VRR d’aucune sorte. Sur le plan positif, son ergonomie est excellente et son entrée USB-C prend en charge le mode DisplayPort Alt.

Le Dell U4320Q a une esthétique familière qui a toujours fonctionné positivement pour un large public en raison de son élégance simpliste. Le châssis a une combinaison de noir mat et d’argent qui donne au moniteur un aspect sombre sans diminuer sa sophistication. Les cadres des trois côtés ne mesurent que 11 millimètres d’épaisseur, de sorte que le moniteur peut être sans bordure lorsqu’ils disparaissent sur le grand écran.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


8. BenQ Ecran GW2480

Le moniteur utilise le panneau AH-IPS (Advanced High Performance – In-Plane Switching) de LG avec une luminosité maximale de 250 nits, un rapport de contraste de 1000: 1 et un taux de rafraîchissement de 60 Hz.

Il prend en charge les couleurs 8 bits par tramage (FRC 6 bits + 2 bits) et couvre la gamme de couleurs sRGB de base. Dans l’ensemble, les couleurs sont vives et nettement meilleures que les écrans TN à prix similaire.

La résolution Full HD (1920 × 1080) offre une densité de pixels décente sur un écran de 23,8 pouces sur le BenQ GW2480, ce qui signifie que les détails sont clairs et vifs avec une bonne quantité d’espace d’écran disponible.

Le BenQ GW2480 suit le traitement esthétique élégant de la marque pour la plupart de ses moniteurs, qui comprend des proportions modestes et des extras minimes. L’appareil a une finition noire mate tactile qui, selon nous, aidera à garder l’appareil propre et neuf. Ce qui est génial avec ce modèle, c’est sa conception sans lunette qui offre aux utilisateurs une vue maximisée de l’écran de 24 pouces.

Le panneau qui prend en charge le moniteur est le panneau IPS 1080p de LG, qui est excellent en couleurs et en angles de vision. Prend en charge la couverture des couleurs sRGB 8 bits de base et 72% NTSC, offrant une expérience couleur riche pour le travail de bureau et la productivité. Si vous allez effectuer des tâches de montage et de conception vidéo de base, cela fera parfaitement l’affaire. Cependant, si vous êtes préoccupé par la précision des couleurs, vous devriez probablement l’ignorer et consulter notre guide d’achat de moniteur de précision des couleurs. En termes d’angles de vision, le BenQ GW2480 a les meilleurs angles de vision de ce segment, grâce aux panneaux IPS de LG. Le 92ppi semble être adéquat et les textes semblent nets et clairs, donc si vous êtes préoccupé par la clarté, le BenQ GW2480 fonctionne bien.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


9. Asus Designo MX27UC 27″ 4K Ultra HD LED Plat Noir, Or écran Plat de PC

Je ne pense pas que quiconque soit en désaccord sur la beauté du MX27UQ. Le bit Designo dans son nom lui rend vraiment justice, car le moniteur vous offre un affichage presque bord à bord avec un cadre minimal. Les bords et le panneau inférieur sont finis en métal brossé, ce qui lui donne un aspect haut de gamme.

La conception MX27UC offre 4K UHD avec une résolution de 3840 x 2160, 300% plus d’espace d’écran qu’un Full HD de taille similaire (1920 x 1080), et la densité de pixels de 163 pixels par pouce vous donne des images plus nettes avec plus de textures et de détails.

Le MX27UC est livré avec un panneau IPS haute performance avancé qui offre un rapport de contraste incroyable de 100 000 000: 1 et de larges angles de vision de 178 degrés. Cet écran rétroéclairé par LED couvre tout l’espace colorimétrique sRGB, assurant une reproduction des couleurs extrêmement précise pour le montage photo et vidéo de qualité professionnelle ou le divertissement à domicile.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX

Mots finaux: Ecran pc 27 pouces

Donc, c’est tout ce que vous devez savoir sur ecran pc 27 pouces. J’espère que vous l’aimerez. Consultez également nos guides d’achat sur Ecran 144hz et Ecran PC Gamer.
Et pour plus d’écrans, restez connecté avec meilleurecranpc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *