Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens préfèrent ecran ordinateur 24 pouces.

Étant donné que vous obtenez une quantité décente d’écran, des détails raisonnablement nets et une résolution qui n’est pas trop difficile sur votre PC, vous pouvez investir dans d’autres fonctionnalités ecran, comme un taux de rafraîchissement plus élevé ou un panneau de meilleure qualité.

Deuxièmement, l’ecran de 24 pouces ne prend pas beaucoup de place, ce qui est idéal pour ceux qui ont des bureaux plus petits et un espace limité.

Enfin, de nombreux joueurs préfèrent l’ecran 24 pouces car ces petits écrans vous permettent de voir toute l’action à la fois; vous n’avez pas à bouger la tête / les yeux autant que vous auriez besoin avec un ecran plus grand.

Veuillez noter que les fabricants d’ecran annoncent différentes tailles d’écran comme “24 pouces”.

Par exemple, il existe des écrans de 23,5 pouces qui sont commercialisés sous le nom de «24 pouces», mais les écrans de 24,5 pouces sont commercialisés sous le nom de «25 pouces».

Notre guide de l’acheteur comprend un ecran allant de 23,5 à 24,5 pouces. Nous avons également mentionné des écrans de 25 pouces notables comme alternatives.Consultez également nos écrans recommandés pour ecran 4k 144hz ici.

ecran ordinateur 24 pouces

Quelle est la gamme de prix de ecran ordinateur 24 pouces

Les prix des moniteurs dépendent du public cible, de la taille de l’écran et des caractéristiques de l’écran. Pour 100 $ ou moins, vous pouvez acheter un modèle simple de 22 ou 23 pouces, mais ne vous attendez pas à des détails comme une grande variété de ports et un support réglable en hauteur à ce prix.

Mais ces panneaux utilisent des rétroéclairages à LED, nécessitent peu d’énergie et sont souvent lumineux. Les performances conviennent à la plupart des objectifs de productivité et de divertissement de base ou à des fins commerciales, mais ne conviennent pas aux tâches où la précision des couleurs et des niveaux de gris est essentielle.

Notre Top 3 Pickup pour écran d’ordinateur 24 pouces

ViewSonic Moniteur VX2485-MHU

ViewSonic Moniteur VX2485-MHU
9/10
  • Display Size: 24 Pouces
  • Marque: ViewSonic
  • Interface du matériel informatique: VGA, USB, USB 3.1 Type C, HDMI, USB-C
  • Rapport de forme: 16:9
  • Temps de réponse: 6 Milliseconds
  • Poids du produit: 9.3 Livres

Dell Ecran 210-ADZC

Dell Ecran 210-ADZC
9/10
  • Profitez de la clarté visuelle exceptionnelle de la 4K avec l’écran Dell Ultra HD
  • Ecran 24 pouces 16:9
  • Résolution maximale de l’écran : 3840 x 2160
  • Temps de réponse : 6 millisecondes
  • Garantie Fabricant : 3 ans
  • Compatible avec Windows 7

Dell Ecran S2417DG

Dell Ecran S2417DG
9/10

Display Size: 60.47 Pouces
Marque:Dell
séries: S2417DG
Resolution
QHD Wide 1440p
Interface du matériel informatique: HDMI
Technologie d’affichage: LED
Rapport de forme:16:9
Temps de réponse:1 Milliseconds
Refresh Rate:165 Hz
Contraste:16:09

 


 

1. ViewSonic Moniteur VX2485-MHU

ecran ordinateur 24 poucesLe ViewSonic VX2485-mhu semble plus sophistiqué que les écrans de bureau classiques, ce qui le rend plus attrayant. Le châssis a une belle armoire noire mate avec une texture en aluminium brossé avec des accents brillants sur les bords de la base. L’écran n’a pas de lunette sur trois côtés, mais les bords intérieurs sont toujours visibles, surtout lorsque l’écran est en cours d’utilisation.

Avec sa conception infinie à trois côtés, son profil mince et ses fonctionnalités avancées de gestion des câbles, cet écran transforme votre bureau en un espace de travail simplifié et peu encombrant. De plus, le support ergonomique unique vous permet d’incliner et de tourner facilement l’écran pour un confort maximal. La dernière connectivité USB 3.2 Type-C fournit une alimentation de charge, vidéo et audio via un seul câble, tandis que vous pouvez vous connecter à vos appareils préférés via les ports HDMI et VGA.

Y compris son support, le ViewSonic mesure 15,9 x 21,2 x 9,8 pouces (HWD) et ne pèse que 9,3 livres. Le moniteur repose sur une base circulaire en forme de disque, avec un arbre incliné vers le haut sur un double jeu d’anneaux qui se connectent à l’armoire et lui permettent de pivoter jusqu’à 30 degrés dans les deux sens tout en lui donnant un look unique et élégant. . Le panneau peut également être incliné jusqu’à 5 degrés vers l’avant et 20 degrés vers l’arrière, bien qu’il ne puisse pas pivoter entre l’orientation paysage et portrait. Si vous souhaitez le monter sur le mur, le VX2485-mhu possède une matrice carrée de quatre trous espacés de 100 mm pour un montage VESA.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


2. Dell Ecran 210-ADZC

ecran ordinateur 24 poucesJusqu’à récemment, il existait deux voies différentes pour les consommateurs à la recherche de moniteurs UHD (ultra-haute définition) «4K» avec des résolutions de 3840 x 2160. Soit ils optaient pour un modèle avec un panneau 28 pouces TN (Twisted Nematic), soit Ils ont bifurqué pour un modèle plus cher avec un panneau IPS (In-Plane Switching) ou similaire.

Le Dell P2415Q marque un tournant, car il fournit une dalle UHD AH-IPS sans coûter une petite fortune. Nous avons mis cet intrigant moniteur à l’épreuve dans une série de tests «dans le monde réel», notamment en voyant ses performances dans une variété de titres de films et de jeux.

 

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


3. Dell Ecran S2417DG

ecran ordinateur 24 poucesLe Dell S2417DG est un bon moniteur de jeu 1440p avec prise en charge du taux de rafraîchissement variable G-SYNC. Il a un panneau TN avec une qualité d’image médiocre en raison d’un faible rapport de contraste natif, de sorte que les noirs apparaissent gris dans une pièce sombre, et l’image perd également rapidement sa précision lorsqu’elle est vue sous un angle. Cependant, pour les joueurs, il a un taux de rafraîchissement élevé de 144 Hz et se sent très réactif en raison du faible décalage d’entrée. Il a également un temps de réponse rapide, donc les mouvements rapides n’ont qu’une brève trace de flou.

Le moniteur utilise un panneau TN (Twisted Nematic) de 23,8 pouces d’AU Optronics avec prise en charge d’un taux de rafraîchissement jusqu’à 165 Hz et prise en charge de la couleur 8 bits. Un temps de réponse gris à gris de 1 ms est spécifié, ce qui, bien entendu, ne doit jamais être pris à la lettre. Les principaux points de discussion de la spécification ont été mis en évidence en bleu ci-dessous.

Mais pour les jeux, du moins pour les jeux rapides, vous ne remarquerez probablement aucun de ces problèmes, à moins que vous ne les mettiez côte à côte avec un meilleur affichage. Je préfère un moniteur de 27 pouces dans l’ensemble, et le S2417DG semble confiné par rapport à un. Le cadre fin vous permet de les configurer pour un fonctionnement en parallèle (mais, comme avec la plupart des conceptions de moniteur, cette configuration bloque les deux ports USB sur le côté gauche). Vous pouvez également le faire pivoter verticalement pour le placer l’un à côté de l’autre comme ça.

Le support offre toutes les fonctionnalités que vous pourriez souhaiter, et plus encore. Vous pouvez faire pivoter le panneau de 45 degrés vers la gauche ou la droite, l’incliner de 21 degrés vers l’arrière et de 5 degrés vers l’avant et régler la hauteur verticale du moniteur de 6 pouces vers le haut ou vers le bas. Le S2417DG dispose également d’un mode portrait et il est assez facile de faire pivoter le moniteur de paysage en portrait et vice versa. Enfin, le support dispose d’un mécanisme de dégagement rapide afin que vous puissiez le faire glisser complètement si vous souhaitez monter le moniteur sur le mur. Ce sont toutes des fonctionnalités que nous aimons voir dans les moniteurs de jeu, alors félicitations à Dell pour avoir couvert leurs bases.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


4. Dell U2520D Ecran de PC 25″ Quad HD LCD, IPS, 60 Hz, 8 ms, Noir

ecran ordinateur 24 poucesLe Dell U2520D est essentiellement un U2720Q plus petit en raison de l’esthétique et des spécifications identiques répertoriées pour le moniteur. La combinaison familière de noir mat et de bronze à canon est toujours utilisée avec ce modèle, ce qui lui permet de s’adapter à tout environnement ou type d’installation. L’écran n’a pas de cadre sur trois côtés, mais vous verrez toujours les bords du panneau lorsque l’écran est en cours d’utilisation.

Dell a également réduit l’empreinte de ses offres 2020 sans sacrifier sa stabilité une fois placées sur un ordinateur de bureau. La base de ce modèle n’a besoin que de 7,28 pouces de profondeur et ne prendra pas plus d’espace horizontal que l’écran de bureau moyen. Le châssis lui-même est également nettement plus mince, ce qui lui donne cette ambiance minimaliste et moderne que peu de gens peuvent offrir.

Il s’agit d’une lunette à deux étages avec un bord de panneau mince sur le dessus et les côtés et un composant externe mince et dur. La lunette inférieure a un design similaire mais est légèrement plus épaisse. Cette conception de cadre mince est quelque chose que de nombreux utilisateurs apprécient avec une configuration à un seul moniteur, mais elle est également bien adaptée aux configurations multi-moniteurs. L’OSD (On Screen Display) est contrôlé par des boutons-poussoirs en bas de la lunette inférieure, vers le côté droit.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


5. ViewSonic Ecran XG2402

ecran ordinateur 24 poucesPour les joueurs à la recherche d’un moniteur de jeu réactif qui utilise à bon escient le panneau qu’il utilise, le ViewSonic XG2401 est l’une de nos recommandations. Le ViewSonic XG2402 marque une évolution de ce produit, avec quelques nouvelles fonctionnalités et une plus grande flexibilité en termes de paramètres d’image. Le même panneau 144Hz est utilisé, comme c’est le cas avec à peu près n’importe quel modèle 144Hz de cette taille de nos jours, mais bien sûr, un moniteur ne se limite pas au panneau. Nous examinons les nouvelles fonctionnalités et voyons comment le moniteur se comporte dans notre défi de test régulier “dans le monde réel”.

Ce moniteur ViewSonic obtient le meilleur ajustement ergonomique à ce prix. Vous obtenez un réglage de pivotement jusqu’à 175 degrés et le bras de montage a une charnière qui vous donne 4,7 pouces de hauteur et un autre 27 degrés de réglage d’inclinaison. De plus, il vous permet de faire pivoter le panneau jusqu’à 90 degrés pour une visualisation en mode portrait.

Le panneau TN permet de maintenir le prix bas et le temps de réponse à seulement 1 ms pour un petit avantage. Les pixels peuvent passer d’actif à inactif et de nouveau à actif aussi rapidement que possible, ce qui signifie moins de fantômes et une image plus claire. Le moniteur a également un taux de rafraîchissement de 144 Hz, ce qui signifie que l’image est rafraîchie 144 fois par seconde, ce qui ne fait qu’ajouter à l’image lisse.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX


6. BenQ Ecran EX2780Q

ecran ordinateur 24 poucesLe BenQ EX2780Q est un moniteur de jeu impressionnant qui offre une expérience de jeu fluide grâce à son taux de rafraîchissement élevé, son faible temps de réponse et sa compatibilité FreeSync. Il dispose d’un panneau IPS avec un décalage d’entrée exceptionnellement faible, bien que son rapport de contraste soit plutôt médiocre, le rendant moins idéal pour les pièces sombres.

Cependant, si vous parvenez à surmonter son aspect bronzé plutôt démodé, il s’agit d’un moniteur de jeu qu’il ne sera pas dommage d’avoir sur votre bureau. Il dispose même d’un port USB-C pour accompagner sa paire unique d’entrées HDMI 2.0 et DisplayPort 1.4 si vous souhaitez également le connecter à un ordinateur portable de travail mince et léger, vous offrant ainsi une grande flexibilité pour connecter de nombreux appareils.

Le moniteur utilise un panneau de 27 pouces d’Innolux avec la technologie AAS (Azimuthal Anchoring Switch). Il s’agit d’un panneau de type IPS (type à commutation dans le plan). Un taux de rafraîchissement de 144 Hz est pris en charge, ainsi qu’une couleur 10 bits (tramage 8 bits + FRC). Un temps de réponse gris à gris de 5 ms est spécifié, mais, comme d’habitude, ces chiffres doivent être abordés avec prudence. Certains des «points de discussion» clés de ce moniteur ont été mis en évidence en bleu ci-dessous pour faciliter la lecture.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX

Mots finaux

Les moniteurs de 24 pouces sont de taille standard pour l’affichage en 1080p ou FHD. Bien que le FHD soit également disponible sur les moniteurs de 27 pouces et 32 ​​pouces, un écran de 24 pouces fournira une qualité d’image plus nette et plus vive car il contient une densité de pixels plus élevée, ce qui signifie plus de pixels par pouce qu’un écran plus grand.

Si vous souhaitez que votre appareil affiche des couleurs réalistes, choisis sez un moniteur plus petit avec une résolution plus élevée plutôt qu’un moniteur plus grand avec une résolution inférieure. Aussi pour plus de choses liées à l’écran, restez connecté meilleurecranpc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *