Recherchez-vous un bon écran 4K avec des taux de rafraîchissement de 144 Hz? Si oui, alors vous êtes au bon endroit. Ici, je vais passer en revue mes 3 meilleurs ecran 4k 144hz que vous pouvez choisir en 2021.

Que ce soit pour les jeux, la productivité au bureau ou le travail créatif, ou simplement pour diffuser vos films préférés, un écran 4K est une mise à niveau indispensable pour certains acheteurs de 2020. Mais les écrans 4K sur le marché aujourd’hui sont loin d’être les mêmes. Certains sont conçus pour offrir des taux de rafraîchissement rapides au profit des joueurs sur PC. D’autres sont conçus pour les professionnels du graphisme, avec une précision des couleurs extrême et une large prise en charge de la gamme de couleurs. Et certains modèles incluent des fonctionnalités améliorant le flux de travail qui peuvent rendre la gestion de votre bureau beaucoup plus facile.

Voici tout ce que vous devez savoir sur les avantages (et les dangers potentiels) d’obtenir un nouveau panneau 4K aujourd’hui. Nous évaluons également les écrans 4K qui ont fait la coupe en fonction de nos tests détaillés. Ils constituent un excellent ensemble de démarrage pour votre recherche.

Consultez également les articles recommandés sur ecran pc 27 pouces et Ecran PC Gamer pour plus de guides et de trucs liés à l’écran.

Ecran 4K 144hz

 

Choisissez le bon ecran 4k 144hz pour vous-même

Les meilleurs écrans rendront les jeux et les films incroyables. Et avec la résolution plus élevée, vous obtenez plus d’espace d’écran que les meilleurs écrans 4K, ce qui facilite le multitâche, l’affichage de plusieurs onglets à la fois et un meilleur flux de travail créatif. Compte tenu de leur baisse de prix, qui coûte souvent moins cher qu’un téléviseur 4K, ces écrans 4K ne sont pas réservés aux joueurs les plus aisés.

ASUS ROG XG27UQ

ASUS ROG XG27UQ
9/10
  • Display Size: 27 Pouces
  • Marque: ASUS
  • séries: ASUS ROG Strix XG27UQ 27p DSC Gaming
  • Resolution: 4K UHD 2160p
  • Interface du matériel informatique: USB, DisplayPort, HDMI
  • Technologie d’affichage: LED
  • Rapport de forme: 16:9
  • Temps de réponse: 1 Milliseconds
  • Refresh Rate: 144 Hz
  • Couleur: Noir

Alienware Ecran 210-AUGQ

Alienware Ecran 210-AUGQ
9/10
  • Display Size: 55 Pouces
  • Marque: Alienware
  • séries: 210-AUGQ
  • Resolution: FHD 1080p
  • Interface du matériel informatique: HDMI
  • Technologie d’affichage: LED
  • Rapport de forme: 16:9
  • Temps de réponse: 0.5 Milliseconds
  • Refresh Rate: 120 Hz
  • Contraste: 1900-02-10T16:01:00.000Z

HP Ecran HP 27f

HP Ecran HP 27f
9/10
  • Display Size: 27 Pouces
  • Marque: HP
  • séries: HP 27f
  • Resolution: 4K UHD 2160p
  • Interface du matériel informatique: HDMI
  • Technologie d’affichage: LED
  • Rapport de forme: 16:9
  • Temps de réponse: 5 Milliseconds
  • Refresh Rate: 120
  • Contraste: 1000:1

 


1. ASUS ROG XG27UQ – Ecran PC gaming DSC 27″ 4K – Dalle IPS – 144Hz – 1ms – 3840×2160 – 400cd/m² – 2x HDMI, 2x Display Port et 2x USB- Nvidia G-Sync – Display HDR 400 – Display Stream Compression

J’ai rapidement découvert que l’ASUS ROG Strix XG27UQ allait être l’une des meilleures expériences de moniteur de jeu que j’ai jamais eues, mais vaut-il les 2000 $ que vous auriez à payer? Eh bien, cela dépend de vous. Si vous recherchez une masterclass en technologie de moniteur, vous ne serez pas déçu.

ASUS coche toutes les cases assez rapidement avec le ROG Strix XG27UQ: résolution 3840 x 2160, taux de rafraîchissement doux et soyeux de 144 Hz, nouvelle technologie DSC, prise en charge HDR, qualité d’image époustouflante, design élégant et G-SYNC. .. Je veux dire, que demander d’autre? La taille de 27 pouces est probablement le gros inconvénient, j’aurais préféré toute cette technologie dans quelque chose de plus grand …

L’Asus XG27UQ est presque identique au PG27UQ en ce qui concerne la conception qui utilise le support hélicoïdal unique. Le moniteur a une belle finition bronze foncé marquée de différentes livrées ROG telles que l’oeil ROG et l’impression futuriste à l’arrière. Le moniteur n’est pas sans cadre, vous devez donc faire face à des bords plus épais que d’habitude si vous souhaitez profiter du panneau 4K 144Hz qui le nécessite.

L’ASUS ROG Strix XG27UQ est doté de la technologie ASUS GameVisual, qui modifie légèrement des éléments tels que la couleur de l’écran, la luminosité et le contraste, en fonction du type de jeu auquel vous jouez. Par exemple, le mode MOBA améliore la couleur des barres de santé / mana de l’adversaire afin qu’il sache quand attaquer.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX

 

2. Alienware Ecran 210-AUGQ

L’Alienware Ecran 210-AUGQ est un bon moniteur pour la plupart des utilisations. Son écran de 55 pouces est idéal pour les jeux, la consommation multimédia et la productivité; cependant, sa résolution 1080p peut être trop faible pour certains. Le temps de réponse et le décalage d’entrée sont excellents, et son taux de rafraîchissement de 144 Hz offre des images en mouvement fluides. Malheureusement, cela ne fonctionne pas bien dans les pièces sombres et il ne prend en charge aucun format HDR.

Le moniteur a le style distinctif d’Alienware. Assez “jeux”, mais d’une manière moins agressive et avec des lignes nettes ou frappantes que d’habitude. Et plus d’un accessoire futuriste d’une sorte de film de science-fiction. Le support a un design “pied de pingouin” avec des jambes plates et un col large. La face avant est en plastique noir mat, avec une surface supérieure en plastique satiné “Dark Side of the Moon” se poursuivant vers l’arrière de la monture.

Les moniteurs PC à écran plat peuvent être fabriqués à l’aide d’une large gamme de technologies d’affichage, mais les deux types les plus courants sur le marché de nos jours sont les panneaux TN et les panneaux IPS. Pour la plupart des utilisateurs de PC occasionnels, la nouvelle technologie IPS sert de remplacement absolu aux panneaux TN, offrant une qualité d’image et une reproduction des couleurs nettement meilleures. Les joueurs, cependant, sont restés fidèles aux dalles TN plus anciennes pour une raison simple: les temps de réponse de la dalle IPS étaient trop lents.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX

 

3. HP Ecran HP 27f

Le HP 27f est un moniteur décent pour la plupart des utilisations. Il a un temps de réponse rapide, de sorte que les objets en mouvement rapide dans les films et les jeux sont beaux et n’ont qu’un léger flou de mouvement. Il a un excellent faible décalage d’entrée et est compatible avec AMD FreeSync, idéal pour les jeux. Malheureusement, il est limité par la résolution 1080p, ce qui n’est pas idéal pour le multitâche ou pour travailler sur des projets détaillés. Il a également un support fixe avec une mauvaise ergonomie, ce qui rend difficile de le placer dans une position de vision idéale.

Le cadre inférieur mesure près d’un pouce de haut, tandis que le haut et les côtés sont essentiellement sans cadre, ce qui maximise la surface de l’écran et en fait un bon choix pour une configuration multi-écrans avec deux ou trois moniteurs intégrés. à côté de l’autre. Le 27f 4K prend en charge le réglage de l’inclinaison, de 5 degrés vers l’avant à 16 degrés vers l’arrière, et la hauteur s’ajuste également à un peu plus de 5 pouces.

La conception du HP 27F est simple en raison de sa nature axée sur le budget, ce qui élimine également certaines fonctionnalités supplémentaires. Le support inclus pour l’appareil est très attrayant, mais il ne peut offrir qu’une inclinaison. Et comme le produit n’accepte pas le montage sur le marché secondaire, vous devrez vivre avec cela.

VÉRIFIER LE DERNIER PRIX

Mots finaux

Voilà, ce sont les meilleurs moniteurs 4K à presque tous les prix imaginables. Ce n’est pas une tâche facile, mais j’espère que vous êtes maintenant armé de suffisamment d’informations pour acheter le moniteur 4K de vos rêves qui ne vous ruinera pas. De plus, pour plus d’informations sur l’écran, restez connecté meilleurecranpc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *