Il existe de nombreuses fonctionnalités intéressantes sur les moniteurs de jeu modernes, mais l’une des plus impressionnantes est le taux de rafraîchissement élevé. Aujourd’hui, je vais partager Ecran 2K 144Hz 27 Pouces Test et avis.

Cela rend tout plus fluide et peut même faire de vous un meilleur joueur en améliorant la vitesse à laquelle vos entrées sont reconnues. 60 Hz est la norme, mais en raison de la puissance des cartes graphiques modernes, un taux de rafraîchissement de 144 Hz est vraiment ce que vous voulez.

Alors que les PC et les moniteurs de jeu sont devenus plus puissants, la bataille a été constante pour des taux de rafraîchissement plus rapides et des résolutions plus élevées. Cependant, exécuter la résolution la plus élevée avec le taux de rafraîchissement le plus élevé nécessite un PC extrêmement puissant, qui est hors de portée de la plupart des gens.

Il y a aussi d’autres choses à considérer. Vous voulez opter pour un rapport hauteur / largeur ultra-large pour donner cette véritable esthétique enveloppante.

ecran 2k 144hz 27 pouces
ecran 2k 144hz 27 pouces

Avez-vous besoin d’un taux de rafraîchissement élevé et avez-vous vraiment besoin d’un panneau IPS sur un TN modeste? La réponse à toutes ces questions doit être retentissante: oui. Les moniteurs Ultrawide donnent un niveau supplémentaire d’immersion à vos jeux, même s’ils sont malheureusement un luxe déraisonnablement coûteux par rapport à un bon écran 16/9.

Ecran 2K 144Hz 27 Pouces Test et avis

Les moniteurs 2160p (aka 4k) peuvent offrir une qualité visuelle et une résolution étonnantes, mais si votre GPU n’est pas à la hauteur de la tâche, vous rencontrerez de graves problèmes de performances. Et les modèles de résolution inférieure 1080p peuvent avoir des performances fantastiques, mais cela vous coûtera en termes de qualité visuelle.

C’est là que les moniteurs WQHD 1440p entrent en jeu. Ces moniteurs offrent une meilleure résolution qui peut afficher les superbes images des jeux les plus populaires d’aujourd’hui. De plus, ils prennent en charge des taux de rafraîchissement plus élevés et offrent des performances optimales, ce qui en fait le terrain d’entente idéal, même pour les joueurs PC les plus passionnés.

1. BenQ Ecran XL2735

Tout d’abord, pour ceux qui ne le savent pas, Zowie est un fabricant indépendant de périphériques PC qui a été racheté par BenQ. Son nom sera désormais gravé sur tout l’équipement de jeu de la société, ce qui peut sembler un peu étrange à ceux d’entre nous au Royaume-Uni, étant donné que la plupart d’entre nous n’ont jamais entendu parler de Zowie auparavant.

Vérifiez le prix du jour

Revenant au moniteur lui-même, le XL2735 arbore le même look plutôt utilitaire / gamer que son prédécesseur. Du plastique texturé noir mat est utilisé, à l’exception d’une petite portion de plastique brillant à l’arrière. La lunette est épaisse et robuste, avec des taches de rouge soulignant les principales caractéristiques.

La qualité d’image est rarement une préoccupation majeure pour les joueurs très compétitifs, car ils sont prêts à sacrifier les détails et la qualité des couleurs pour des performances plus fluides. Le BenQ Zowie XL2735 est donc équipé d’un panneau TN qui permet un temps de réponse rapide de 1 ms, mais au détriment de la précision des couleurs; Le panneau TN est développé par AU Optronics, prend en charge la couleur 8 bits sans tramage mais ne couvre que 90% de l’espace colorimétrique sRGB.


2. ACER Ecran XB271HUA

Il n’y a pas beaucoup d’informations sur Acer XB271HUA sur Internet et sur YouTube. Le plus gros était mon espoir de l’essayer et peut-être de trouver une bonne alternative à l’Asus PG278QR ou au Dell S2716DG.

Comme ses concurrents directs, le XB271HUA dispose d’un panneau natif de 144 Hz avec la possibilité d’overclocker à 165 Hz dans le menu OSD. De plus, G-Sync incluait une résolution WQHD (2560×1440) et un panneau TN 8 bits d’AU Optronics. Tout le reste, comme toujours dans cette revue.

Vérifiez le prix du jour

La première chose que vous remarquerez à propos de l’Acer Predator XB1 est qu’il est exceptionnellement bien assemblé. Avec de grands pieds et un cou épais, le support robuste maintient fermement le grand panneau de 27 pouces en place. Montez l’écran sur le support, branchez-le, et la prochaine chose que vous remarquerez est ses lunettes ultra-minces et son image nette 1440p.

La gamme Acer de moniteurs de jeu Predator XB1 est livrée avec des panneaux IPS ou TN et va d’un modèle 23,8 pouces 1080p à un modèle 4K 32 pouces. Mon unité de test Predator XB1 (modèle XB271HU) est au milieu; Il dispose d’un panneau IPS de 27 pouces avec Nvidia G-Sync, d’un temps de réponse de 4 ms et d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz pouvant être overclocké à 165 Hz.


3. ASUS Ecran PG27VQ

Eh bien, qu’en est-il de l’Asus PG27VQ alors? Un moniteur 144 Hz (165 Hz OC), 1440p, un écran TN incurvé, G-Sync, ULMB et un temps de réponse de 1 ms (gris à gris).

Tout ce dont un joueur a besoin. Il est également livré avec le nouvel AURA SYNC LIGHTING d’Asus. Cette «fonctionnalité» fournit un éclairage ambiant qui peut être synchronisé avec d’autres matériels Asus comme certaines cartes graphiques Asus ou une carte mère. Veuillez noter que vos composants et périphériques doivent être prêts pour «Aura Sync».

Vérifiez le prix du jour

Le ROG Swift PG27VQ est l’un des premiers écrans de jeu incurvés avec Nvidia G-Sync et un taux de rafraîchissement de 165 Hz.

Ces fonctionnalités sont énormes pendant leur temps, en particulier avec l’éclairage RVB en remorque.

Cependant, cet examen sera un peu plus difficile pour le moniteur en raison de l’émergence de nouveaux favoris du public et de prétendants axés sur la performance.


Comment choisir le meilleur ecran 2k 144hz 27 pouces

Nous sommes ravis que vous recherchiez le meilleur moniteur avec une fréquence de rafraîchissement de 144 Hz. Nous avons effectué des recherches approfondies dans cette catégorie et sommes fiers de vous présenter les offres actuelles qui offrent vraiment une valeur et des performances incroyables.

Alors que certaines personnes cherchent à adapter leurs résolutions à 1440p et 4K, nous avons vu les moniteurs de jeu 1080p devenir beaucoup plus abordables et cela a vraiment ouvert la porte à des moniteurs vraiment haut de gamme pour être plus abordables que nous. Je les ai vus dans le passé.

Dernier mot

Donc, voilà, notre aperçu complet de l’ecran 2k 144hz 27 pouces que vous pouvez acheter! Ce fut un processus difficile de compiler cette liste car il y a tellement d’options à choisir. Cependant, en utilisant les connaissances antérieures et un nouveau processus de test simplifié, nous avons réussi à trouver ce que nous pensons être le meilleur qui soit. Pour plus de guides et d’articles liés à l’écran, restez connecté avec meilleurecranpc.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *