La plupart des joueurs sur PC savent que la qualité de votre expérience de jeu dépend en grande partie de la qualité de votre équipement. L’un des équipements les plus importants dont vous aurez besoin est le meilleur budget Ecran 144hz pour votre configuration. Si vous êtes principalement un joueur sur console, vous avez probablement l’habitude de connecter votre machine à ce qui est disponible et de jouer à quelques jeux sans trop vous soucier du type d’écran ou de téléviseur auquel vous vous connectez. Tant que vous disposez d’un port HDMI et d’une prise de courant pour connecter l’alimentation, vous êtes prêt à partir!

Cependant, il y a quelques choses à savoir avant d’acheter l’un des meilleurs écrans de jeu. Vous devrez choisir entre 4K, qui vous donne des images plus nettes mais des taux de rafraîchissement plus faibles, et 1080p, qui favorise la réactivité dans le temps. par rapport à la résolution. Tout au milieu est au milieu du spectre. Il existe également une plage dynamique élevée (HDR), vous offrant une meilleure couleur et une meilleure luminosité, mais à un coût plus élevé.

Dans cet article, nous allons passer en revue nos cinq meilleurs choix pour l’Ecran 144hz. Nos cinq choix couvrent toute la gamme en termes de budget, de résolution et même de facteur de forme. Peu importe ce que vous recherchez, nous sommes sûrs que vous le trouverez ici.

Assurez-vous également de consulter notre test sur Ecran 2K 144Hz 27 Pouces.

Ecran 144hz
Ecran 144hz

 

Meilleur test et revue de l’écran 144hz 2021

Dans le passé, les écrans à taux de rafraîchissement élevé étaient payants. Cependant, ces dernières années, le prix des écrans à taux de rafraîchissement plus élevé a chuté et il existe maintenant de nombreux écrans 144Hz bon marché. Donc, dans ce guide, nous allons évaluer et examiner neuf des meilleurs ecran 144hz.

Notre Top 3 Pickup pour Ecran 144hz

ViewSonic XG2402

ViewSonic XG2402
9/10
  • Luminosité : 350 cd/m2
  • Angles de Vision : 170 degrés/160 degrés
  • Taux De Contraste Dynamique : 120,000,000:1
  • Couleurs: 16.7M couleurs (6-bit-A-FRC)

LG UltraGear 34GN850-B

LG UltraGear 34GN850-B
9/10
  • Display Size: 34 Pouces
  • Resolution: QHD Ultra Wide 1440p
  • Rapport de forme : 21:9
  • Temps de réponse: 1 Milliseconds

ASUS TUF Gaming VG259QM

ASUS TUF Gaming VG259QM
9/10
  • Display Size : 24.5
  • Resolution: Full HD
  • Technologie d’affichage: LED
  • Rapport de forme: 16:9

 


1. ViewSonic XG2402 Moniteur Gaming 24″ Full HD 1920×1080 Pixels, 1ms, 144Hz, Freesync, HDMI, DVI, DP, USB, Haut-parleurs, Noir

Ecran 144hzViewSonic XG2402 fait partie de la série XG du fabricant, qui propose une gamme de moniteurs de jeu conçus pour offrir les meilleures fonctionnalités de jeu. Il a un faible décalage d’entrée de 4,3 ms, ce qui est une excellente nouvelle pour des réactions rapides dans le jeu, et un panneau TN qui fournit des images beaucoup plus claires.

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

Si vous recherchez un panneau TN avec les meilleures capacités de couleur et de contraste et la meilleure vitesse de transition pendant que le jeu est important pour vous, alors le ViewSonic XG2402 devrait être votre choix.

Cependant, si vous voulez un moniteur avec de bons haut-parleurs et d’excellents angles de vision dans la même gamme de prix, vous pouvez trouver de bien meilleures options que le XG2402.

Le ViewSonic XG2402 présente l’un des modèles les plus modestes de sa catégorie, sans oublier les lignes rouges du lecteur. Le produit est livré avec une finition noire mate, qui rappelle l’esthétique générale du XG2401. L’affichage n’est pas sans cadre, ce qui n’est pas justifié pour certains, car il s’agit d’un modèle mis à jour.

 

2. LG UltraGear 34GN850-B, Moniteur incurvé Gaming 21:9 NANO IPS QHD 34” Ecran PC

Ecran 144hzIl y a une caractéristique du LG UltraGear 34GN850 qui doit être mentionnée à l’avant et c’est à quel point il est léger.

Généralement, cela pourrait être considéré comme une caractéristique négative facile, car on pourrait en déduire que LG a utilisé plus de plastique dans ce produit que de métal. Mais croyez-moi quand je dis qu’après avoir poussé mes muscles du dos au-delà de leurs limites pratiques, je sors les moniteurs ultra-larges du paquet et les place sur une table. bon.

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

L’UltraGear 34GN850-B offre une couverture de 98% de la gamme de couleurs DCI-P3, 10 PCB (1,07 milliard de couleurs) et des fonctionnalités telles que Dynamic Action Sync (réduction du décalage), Black Stabilizer (améliore la visibilité dans les zones sombres de la scène), et le chevauchement du marié. Les autres spécifications comprennent des angles de vision de 178 ° / 178 °, des rapports de méga-contraste statiques et dynamiques de 1 000: 1; et une luminosité maximale de 400 cd / m².

La technologie Adaptive-Sync est basée sur AMD FreeSync Premium et compatible NVIDIA G-Sync. La plage dynamique élevée prend en charge HDR10 et VESA Display HDR 400, «DAS» (Dynamic Action Sync) qui minimise le décalage d’affichage de l’écran, «Black Stabilizer» qui améliore la visibilité des scènes sombres et la vue est affichée sur le centre de l’écran A une fonction de jeu, comme la croix.

 

3. Gigabyte Technology AORUS FI27Q-EK 27″ 165Hz 2K FreeSync Moniteur, Argent/Noir

Ecran 144hzL’Aorus FI27Q-P utilise le même design audacieux et agressif qui était d’abord disponible sur l’AD27QD. Cette nouvelle variante utilise le même châssis et le même support, conservant ainsi l’excellente texture noire mate, paraissant propre et légère à l’œil. La zone de visualisation ne contient pas de cadres, vous n’avez donc pas à vous soucier de distraire le plastique pendant les jeux.

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

Gigabyte parle du fait que l’Aorus AD27QD est le “premier moniteur tactique au monde”, qu’est-ce que cela signifie ?! Il dispose également de fonctionnalités supplémentaires intéressantes, notamment un système d’éclairage LED RVB à l’arrière et une large gamme d’options et de paramètres de jeu dans le menu OSD. L’écran que nous testons avait déjà le dernier firmware v4 installé, donc nos tests sont basés sur cela.

GIGABYTE utilise ici un panneau VA sur son moniteur de jeu G23QC avec une courbure de 1500R. Pas trop, mais assez pour ajouter à l’expérience du moniteur.

 

4. ASUS TUF Gaming VG259QM – Ecran PC Gamer eSport 24,5″ FHD

Ecran 144hzLes écrans Full HD 24,5 pouces ASUS TUF Gaming VG259QM sont dotés de la technologie Fast IPS, permettant un temps de réponse de 1 ms (GTG) pour des images de jeu claires et des fréquences d’images élevées à une fréquence de rafraîchissement de 280 Hz. (overclocké). Profitez d’un gameplay extrêmement fluide avec la technologie exclusive ASUS ELMB Sync, qui permet l’utilisation simultanée de la réduction du flou de mouvement et de la technologie de synchronisation adaptative.

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

Il dispose de la dernière technologie exclusive ASUS Extreme Low Motion Blur, qui effectue 1 ms MPRT pour éliminer le flou et le flou de mouvement et rendre les objets en mouvement plus clairs, rendant le jeu plus fluide et plus réactif. .

L’écran dispose d’un panneau IPS compatible avec FreeSync et G-Sync et est certifié DisplayHDR400. L’écran a la possibilité d’activer le rétroéclairage d’une manière spécifique pour minimiser le flou de mouvement ou le flou.

Le fabricant appelle cette option Extra Low Motion Blur (ELMB). La particularité est que cette fonctionnalité peut être combinée avec la synchronisation adaptative. Cette combinaison de paramètres garantit que hdr ne peut pas être utilisé, mais comme il n’y a pas beaucoup de différence entre l’affichage de hdr et sdr à l’écran, car il n’y a pas de support pour le contraste dynamique, cela ne doit pas être manqué.

 

5. ASUS ROG XG279Q – Ecran PC gaming 27″ WQHD – Dalle IPS

Ecran 144hzL’Asus ROG Strix XG279Q est destiné directement au joueur recherchant un taux de rafraîchissement de 170Hz, le support FreeSync et G-Sync, sur une dalle IPS de 1 ms. Il comprend également la certification DisplayHDR 400 avec prise en charge HDR10 et une couverture de plus de 92% de la gamme de couleurs DCI-P3.

La fréquence d’images est sûre d’être élevée (lorsqu’elle est associée à une carte graphique compatible) en raison de la résolution QHD (2560×1440). Les performances seront solides avec une large gamme de cartes vidéo.

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

Et voici une nouvelle fonctionnalité: la possibilité d’exécuter en même temps la réduction du flou et la synchronisation adaptative. Asus l’appelle ELMB Sync et c’est notre première expérience avec cette fonctionnalité.

L’écran est certifié VESA DisplayHDR 400, mais ne vous attendez pas à une expérience HDR significative, au-delà de la prise en charge d’une luminosité légèrement supérieure à 400 cd / m2 et de la gamme de couleurs DCI-P3 plus large.

L’écran comprend plusieurs éléments d’éclairage synchronisés ROG et Aura, que certaines personnes aiment. Il y a DisplayPort 1.2, 2x HDMI 2.0, 2x USB 3.0 et une prise casque pour la connectivité. 2 haut-parleurs 2W RMS sont également intégrés. Une gamme complète de réglages d’inclinaison, de hauteur, de pivotement et de rotation est fournie à partir du support.

 

6. ViewSonic XG350R-C Moniteur Gaming VA 32” QHD 2560×1440 Pixels

Ecran 144hzLe ViewSonic Elite XG270 est un excellent moniteur de jeu avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse rapide, offrant des images avec une fluidité et une clarté incroyables. Sa compatibilité avec FreeSync permet de minimiser la déchirure de l’écran, et le décalage d’entrée remarquablement faible offre une expérience de jeu et de bureau réactive. La luminosité maximale et les angles de vision sont excellents;

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

Cependant, ce n’est pas le moniteur le plus idéal pour les pièces sombres, car sa dalle IPS a un faible taux de contraste et son uniformité du noir est assez médiocre. Le support HDR est présent et il y a même une certaine luminosité RVB pour créer l’ambiance. Sa résolution 1080p peut sembler un peu insuffisante, mais la plupart des joueurs devraient être satisfaits de ses performances globales.

Le moniteur “accepte” également le HDR dans la mesure où il est sensible au contenu HDR10, mais manque de gradation locale du rétroéclairage, de luminance suffisamment élevée, de profondeur de bits ou de plage adéquate pour offrir une expérience HDR appropriée. L’arrière du moniteur est principalement en plastique noir mat. Il est divisé par 4 gallons placés dans les «veines» échancrées du moniteur, qui abritent la fonction d’éclairage «ELITE RGB».

Il affiche un kaléidoscope de couleurs à l’arrière du moniteur, mais peut être désactivé si vous préférez simplement laisser une couverture grise dans ces régions. Alternativement, il peut être contrôlé (et synchronisé avec d’autres périphériques) à l’aide d’un logiciel compatible, y compris la solution Chroma de Razer. Le support inclus offre un réglage de l’inclinaison, de la hauteur et du pivotement et peut être retiré pour faire place à une alternative 100 x 100 mm conforme VESA, si vous le souhaitez. Les ports sont activés et incluent; DP 1.4, 2 ports HDMI 2.0, 3 ports USB 3.0 (plus en amont), une sortie audio 3,5 mm et une entrée CC («bloc d’alimentation» externe). Deux haut-parleurs 5W sont inclus pour un son assez fort.

 

7. MSI Optix G27C4 9S6-3CA91T-002 Moniteur de Jeu 27″ LED FullHD 165Hz (1920 x 1080p, ratio 16:9, Panel VA Écran incurvé 1500R, réponse 1 ms, luminosité 250 nits, antireflet, NTSC 0.85 et SRGB 1.15) Noir

Ecran 144hzNotre verdict MSI GX60 est un choix solide pour les utilisateurs qui ont encore besoin d’un grand écran pour fonctionner comme n’importe quel autre écran de travail. Bien sûr, il est bon marché pour les performances que vous obtenez, plus quelques extras comme un clavier rétroéclairé.

Si vous ne voulez pas abandonner le graveur de DVD, cet écran est idéal. En tant qu’option la plus abordable, c’est aussi un peu décevant si vous voulez autrement le même écran, mais ne voulez pas en payer le prix.

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

Nous l’avons aimé Pour les utilisateurs à la recherche d’un grand écran portable qui ne compromet pas la qualité d’image, le GX60 est un choix solide. Avec la résolution WQHD +, il est lumineux et vibrant et est compatible avec la plupart des types de supports.
Les options de support / portabilité sont également intéressantes, tout comme le port USB Type-C et l’écran tactile à 10 points.

Le MSI Optix MPG27CQ est un bon moniteur 27 “, 1440p avec un noir profond et d’excellentes caractéristiques de jeu. Il a un décalage d’entrée remarquablement faible, un excellent temps de réponse et est compatible FreeSync, même lorsqu’il est connecté à une carte graphique récente. Celle-ci Le moniteur a un excellent design, avec un support réglable et une excellente qualité de construction, et un excellent système d’éclairage RVB Malheureusement, comme la plupart des moniteurs VA, l’image s’estompe rapidement lorsqu’elle est vue sous un angle et a une précision décevante.

 

8. Dell S3220DGF Ecran de PC Gaming 32″ Quad HD Incurvé LCD, IPS, 165 Hz, 4 ms, AMD FreeSync

Ecran 144hzLe Dell S3220DGF s’habille comme un véritable moniteur Dell dans son esthétique professionnelle emblématique, adapté à tout environnement. Le noir mat et le bronze sont sous-estimés dans un marché saturé de variantes de design agressives, mais nous préférons toujours des designs simplifiés. La zone de visualisation n’a pas de cadre sur les trois côtés, mais vous verrez toujours les bords intérieurs lorsque le moniteur est en cours d’utilisation.

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

Cette fonctionnalité, associée aux proportions modestes du Dell S3220DGF, en fait un candidat idéal pour les configurations à trois écrans utilisées dans les simulations de vol et de vol. Cependant, gardez à l’esprit que le moniteur mesure toujours 28 pouces de diamètre, vous aurez donc peut-être besoin d’un support spécial ou d’un bureau personnalisé pour héberger la mise à niveau.

Le Dell S3220DGF est un moniteur géant idéal pour les utilisateurs qui ont besoin d’un travail pratique et d’un écran de jeu hautes performances. Avec 165 Hz, FreeSync 2 HDR et une excellente couleur, il est bien adapté à presque tout.

Si vous n’avez jamais essayé de jouer sur un moniteur incurvé, vous ne savez pas ce qui vous manque. Lorsque vous vous tenez directement devant l’écran, la courbe subtile pénètre votre vision périphérique plus profondément qu’un écran plat traditionnel. Il est facile d’oublier la caméra autour de vous et de faire une réelle différence dans les jeux. Les jeux de course ont un plus grand sens de la vitesse, les jeux de tir à la première personne sont plus addictifs et les cibles à l’écran sont un peu plus claires.

 

9. Pixio PX247 24 Pouces 144Hz IPS 1ms AMD Radeon FreeSync Certified FHD Full HD 1920×1080 Premier Esports IPS Gaming Monitor, 2 Ans de Garantie

Ecran 144hzLe PX247 est un moniteur de jeu et un appareil de surveillance peu coûteux. Le design est très simple, sans RVB ni autres modèles esthétiques. La monture est osseuse et ne permet que d’ajuster l’inclinaison.

Il y a deux entrées vidéo, HDMI et DisplayPort, et le seul DisplayPort déverrouille complètement 144 Hz (HDMI est limité à 120 Hz).

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

C’est facile à jouer, les haut-parleurs sont parmi les pires que j’ai jamais entendus et le système de navigation par menu à cinq boutons est à la pointe de la technologie. Après avoir examiné plusieurs moniteurs Pixio, il était immédiatement clair pour moi que la société insistait pour que ce moniteur soit aussi bon marché que possible.

Pixie a utilisé tous les angles nécessaires pour maintenir le prix du Pixio PX247 aussi bas que possible, afin que le moniteur ait l’air simple, sans fonctionnalités axées sur le joueur. Le châssis est fini en noir mat, ce qui aide à le garder exempt de poussière et de saleté, ce qui lui donne l’apparence d’un moniteur de bureau normal. Cependant, les lunettes de cette variante sont nettement plus épaisses, vous pouvez donc profiter encore plus de l’affichage.

PX247 est un moniteur financier pour les jeux et les divulgations. Le design peut être très léger, sans RVB ni embellissements esthétiques divers. La monture est osseuse et ne permet que de changer l’inclinaison. Il y a deux entrées vidéo, HDMI et DisplayPort et seul DisplayPort déverrouille complètement 144Hz (HDMI est interdit à 120Hz). C’est facile en termes d’options de jeu, le système audio est l’un des plus faibles que j’ai entendus et le système de navigation par menu à cinq boutons est à la pointe de la technologie. Après avoir analysé un certain nombre d’écrans Pixio, il était immédiatement clair pour moi que la société faisait pression pour que ce moniteur soit aussi bas que possible.

 

10. ViewSonic MO 27″*XG270* FHD IPS LED 1ms 2HDMI/DP/4USB *4779/A

Ecran 144hzC’est l’un des premiers moniteurs au monde à disposer d’une dalle IPS ultra-rapide AU Optronics 27 pouces 240Hz 1080p avec temps de réponse G2G de 1 ms, rapport de contraste 1000: 1, luminosité 400cd / m2, angles de vision 178/178 une gamme de couleurs sRGB standard à 99%. Vous pouvez donc vous attendre à des performances étonnantes avec des angles de vision plus larges et un contraste plus élevé qu’un panneau TN. Veuillez noter que ce moniteur utilise le même panneau IPS que l’Acer Nitro AV273X et l’Alienware AW2720HF.

VÉRIFIEZ LE PRIX DU JOUR

ViewSonic Elite XG270 rejoint son frère, le 1440p Elite XG270QG, comme l’un des nombreux nouveaux moniteurs développés par la société qui propulse la marque dans une nouvelle direction esthétique. Les nuances de gris et de rouge des années précédentes ont disparu, remplacées par un boîtier entièrement noir, qui est accentué à l’arrière avec un seul anneau d’éclairage LED RVB.

À mes yeux (et tout au long de notre régime de test), j’ai trouvé que sur le plan fonctionnel et esthétique, le XG270 et le XG270QG sont de conception identique et vous ne me verrez pas m’en plaindre. . Tout ce que j’ai aimé chez HQ revient au support VESA XG270, y compris un support qui pivote jusqu’à 45 degrés vers la gauche ou la droite, avec une plage d’inclinaison de -5 à 20 degrés. Le moniteur peut également pivoter de 90 degrés pour quiconque souhaite l’utiliser comme affichage secondaire.

 

Un moniteur 144 Hz vaut-il vraiment la peine d’être acheté?

Si vous êtes un joueur compétitif ou que vous cherchez à participer à des jeux compétitifs, vous aurez peut-être besoin d’au moins l’un des meilleurs moniteurs 144Hz bon marché et c’est pourquoi: le nombre d’images avec lesquelles vous pouvez travailler par seconde vous affectera directement. expérience de jeu. Jeu.

Par exemple, si vous jouez de manière compétitive et que votre adversaire a un moniteur avec une fréquence d’images plus élevée que le vôtre, il est très probable qu’il puisse voir ce qui se passe plus vite que vous.

Cela signifie qu’il peut répondre aux attaques ou faire des mouvements plus rapidement que vous et gagnera probablement la partie. Si vous voulez éviter cet écart, il est essentiel d’acheter un moniteur qui vous permettra de rester compétitif, et les moniteurs 144 Hz peuvent le faire.

Mots finaux

Voici donc le guide d’achat complet et détaillé sur Ecran 144hz. J’espère que cela vous aidera à choisir le bon écran pour vous-même.

Si vous avez le moindre doute, vous pouvez commenter ci-dessous. Jusque-là, restez connecté avec meilleurecranpc.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *