Llega un momento en la vida de todos los usuarios de computadoras en el que superan sus pantallas. Muchos usuarios aceptan esta limitación, abarrotan las ventanas en el espacio limitado que tienen y se entrenan en el arte de cambiar rápidamente entre ellas. Ici, je vais partager le meilleur PC Double Ecran pour 2021.

Muchos usuarios de computadoras no se dan cuenta de que cambiar a una configuración de monitor dual no es tan costoso como solía ser. Ofrece a los usuarios más libertad para expandirse y hacer más con mayor facilidad y eficiencia. También ofrece una experiencia más inmersiva, ya sea que esté consumiendo medios o jugando un juego.

Pour les personnes cherchant à étendre leur espace de travail d’édition, leur première pensée a traditionnellement été d’obtenir un deuxième écran et d’établir une configuration à deux moniteurs. Cependant, récemment, les moniteurs ultra-larges (c’est-à-dire les moniteurs avec un rapport hauteur / largeur de 21: 9) remettent en question le statu quo et soulèvent la question “quand il s’agit de moniteurs ultra-larges par rapport à deux moniteurs, quelle est la meilleure configuration? général?”

La raison en est que les moniteurs ultra-larges fournissent non seulement une surface d’écran supplémentaire, mais conservent également tout sur un seul écran. Avec plus d’options de moniteurs ultra-larges que jamais sur le marché, les moniteurs ultra-larges pourraient-ils être la voie à suivre pour la productivité?

Double Ecran PC

Double Ecran PC – Guide complet pour 2021

Cette configuration serait également idéale pour ceux qui veulent être meilleurs en multitâche. Avec un espace d’écran adéquat pour conserver plusieurs applications sur vos écrans, vous pouvez être plus efficace en multitâche. Cette compétence conviendrait à ceux du service client ou de la conception Web.

Si une personne souhaite faciliter le copier-coller de quoi que ce soit, une configuration à deux moniteurs est une option à faire. Les personnes qui créent des newsletters ou PowerPoint trouveront intéressant d’avoir deux moniteurs pour réduire le passage d’un onglet à l’autre.

1. LG 27UK850W écran PC 27” UHD 3840x2160Dalle IPS 5ms (350CdsRGB 99% HDMI 2.0 x 2 DisplayPort 1.2 x 1 USB type C)

Le LG 27UK850-W est une excellente option pour tout joueur à la recherche d’un moniteur élégant doté des dernières technologies et d’une connectivité solide à un prix raisonnable. Il offre une image UHD nette, des performances de jeu impressionnantes et une foule de fonctionnalités à l’épreuve du temps, notamment la technologie anti-déchirure AMD FreeSync.

Avec une résolution 4K, des couleurs HDR, des options d’étalonnage des couleurs professionnelles, des angles de vision extrêmes, la prise en charge AMD FreeSync et un écran rotatif, ce moniteur répond aux besoins de tous les types d’utilisateurs, qu’ils travaillent avec des photos, des documents, des jeux ou juste autre chose.

Nous avons testé le moniteur LG 27UK850-W pour voir à quel point il est vraiment polyvalent et quels compromis, le cas échéant, ont été faits.

Malheureusement, le LG 27UK850 n’a pas la bonne gamme de couleurs et le bon rapport de contraste pour une expérience de visualisation HDR (plage dynamique élevée) décente. Sans au moins 90% de la gamme de couleurs DCI-P3, le moniteur ne répond pas aux exigences de la certification VESA d’entrée de gamme HDR400.

Néanmoins, une partie du contenu HDR est en fait meilleure et plus dynamique sur le LG 27UK850, mais pas aussi bonne que sur certains moniteurs HDR plus performants (et plus chers).

 

2. Acer Predator XB271HUBMIPRZ Moniteur de jeu WQHD 27 Pouces, (Panneau IPS, G-Sync, 165 Hz (OC), 4 ms, ZeroFrame, DP, HDMI, concentrateur USB) Noir/Rouge

L’Acer Predator XB271HU est un bon moniteur pour la plupart des utilisations. C’est un très bon moniteur de bureau grâce à une ergonomie exceptionnelle et une bonne luminosité maximale, et il a un excellent faible décalage d’entrée, ce qui en fait également un excellent moniteur de jeu. C’est un moniteur décent pour la création multimédia et multimédia, mais il a un faible taux de contraste natif, ce n’est donc pas une excellente option pour une pièce sombre.

Basé sur la technologie de panneau AHVA (IPS) d’AU Optronics, l’Acer XB271HU offre une luminosité maximale de 350 nits, un rapport de contraste statique de 1000: 1, un temps de réponse de 4 ms et une prise en charge de la décoloration des couleurs de 10 bits avec une gamme de couleurs 100% sRGB couverte.

Malheureusement, le moniteur n’est pas calibré en usine, donc pour obtenir les meilleurs paramètres de calibrage pour l’Acer Predator XB271HU, vous devrez modifier vous-même les paramètres de couleur. Les paramètres avancés de couleur et RVB à 6 axes sont disponibles dans le menu OSD (On Screen Display).

Je garde un œil sur ce moniteur depuis le jour de sa sortie, je suis donc conscient des problèmes rencontrés avec ses premières versions, principalement liés à un saignement important du rétroéclairage. Il sera intéressant de voir si ces problèmes sont toujours présents avec cet examen ultérieur. Nous sommes également ici pour savoir si le modèle de l’année dernière vaut toujours son argent, car le marché des moniteurs haut de gamme évolue lentement mais sûrement vers le 4K et le HDR et le Predator XB271HU ne propose pas non plus.

 

3. Dell UltraSharp U2518D

Le Dell Ultrasharp U2518D est un moniteur LCD IPS QHD de 25 pouces qui convient à la plupart des utilisations. Il a une grande ergonomie et une bonne qualité d’image, avec une grande luminosité maximale et une bonne gestion de la réflexion, ce qui en fait un choix approprié pour les pièces plus lumineuses. Le moniteur prend en charge le HDR, mais vous ne tirerez pas grand profit de son utilisation dans ce mode. Il a un temps de réponse rapide et un faible décalage d’entrée pour offrir une bonne expérience de jeu. Dans les pièces plus sombres, les noirs apparaissent gris et l’uniformité décevante du noir devient apparente.

Le moniteur Dell U2518D UltraSharp Midrange Monitor est un panneau IPS livré prêt à l’action grâce à son temps de réponse de 5 ms pour un flou de mouvement presque inexistant et un taux de rafraîchissement de 60 Hz pour réduire le bégaiement de l’écran. . Bien sûr, sa taille d’écran de 25 pouces peut être un peu limitative, mais son décalage d’entrée de 5 ms garantit une réponse rapide pendant le jeu. Cela fait de l’Ultrasharp U2518D un délice pour la plupart des joueurs.

 

4. ASUS Designo MZ27AQ – Ecran PC 27” WQHD – Dalle IPS – 16:9 – 2560×1440 – 350cd/m² – 100% sRGB – DP & 2x HDMI – Haut-parleurs Harman Kardon 2x 6W + subwoofer externe – Flicker Free

De nombreuses personnes n’utilisent pas leur ordinateur pour un rôle spécifique. Nous les classons comme «joueurs occasionnels» ou par une autre description tout aussi vague qui n’identifie pas exactement ce qu’ils font.

Le moniteur ASUS Designo MZ27AQ Ultraslim s’adresse à eux, aux légions d’utilisateurs non définis qui écrivent du code le lundi, écrivent des paroles le mardi, jouent à des jeux le mercredi et regardent Netflix tout le week-end.

Le panneau LG IPS de 27 pouces a une résolution de 2560 x 1400. Il se met également à jour à une vitesse de 60 Hz et répond à une vitesse de 5 ms. Un contraste de 1000: 1 et une luminosité maximale de 350 cd / m2 offre une excellente image, bien qu’il n’offre aucune capacité particulière pour les joueurs. Cependant, les images qu’il produit sont claires, nettes et très réalistes, grâce à l’interface 8 bits et à une couverture sRGB à 100%. La technologie grand angle de 178 degrés qui s’étend le long des plans vertical et horizontal de l’écran permet de profiter d’images exceptionnelles sous pratiquement tous les angles. Le moniteur est également équipé d’une fonction d’overdrive fonctionnelle dans l’OSD, ce qui signifie que vous avez la possibilité d’ajuster l’image à votre goût, et vous constaterez qu’il y a très peu de défauts d’image qui pourraient perturber votre jeu. comme fantôme ou enlacé.

 

5. ASUS VZ27AQ – Ecran PC 27” Or givré WQHD – Dalle IPS – 16:9 – 2560 x 1440 – 250cd/m² – Display Port, HDMI et VGA – Haut-parleurs – Profil ultra-fin de 7 mm – Bords fins – Flicker Free -Lumière bleue

Basé sur un panneau IPS avec une véritable profondeur de couleur de 8 bits et une gamme de couleurs 100% sRGB, le moniteur ASUS VZ27AQ offre des couleurs précises et cohérentes, ce qui le rend adapté aux travaux critiques d’entrée de gamme.

Cependant, si vous êtes préoccupé par la précision des couleurs, il existe un moniteur IPS 27 ″ 1440p meilleur et plus abordable pour le montage photo et vidéo professionnel – le BenQ PD2700Q avec couleur 10 bits et fonctionnalités supplémentaires utiles.

L’Asus VZ27AQ utilise un design élégant composé de proportions modernistes et d’un visage sans lunette pour un plaisir visuel ininterrompu. Le schéma or et noir du produit est une alternative rafraîchissante au milieu d’un océan que d’habitude, mais avec d’autres facteurs de conception, il ressemble étonnamment au moniteur Acer H277HU USB-C. Asus a conçu le châssis pour qu’il soit aussi fin que possible tout en plaçant le renflement dans la moitié inférieure pour améliorer le centre de gravité.

Centré sur un panneau IPS avec une véritable profondeur de couleur de 8 bits et une gamme de couleurs sRGB de 100%, le moniteur ASUS VZ27AQ offre des couleurs précises et précises qui le rendent adapté aux travaux critiques d’entrée de gamme.

Bien que, si vous êtes préoccupé par la fidélité des couleurs, un excellent écran IPS de 27 ′ 1440p est disponible avec un prix similaire pour l’édition photo / vidéo avancée – le BenQ PD2700Q sur 10 bits couleur et d’autres fonctionnalités utiles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *