Assis à notre première place, le meilleur moniteur de jeu à moins de 100 euros que nous ayons rencontré est l’Acer Nitro VG220qbmiix. Tout simplement, un exploit technologique incroyable qui est très abordable pour les fonctionnalités que vous obtenez.

En commençant par l’essentiel, on vous présente un moniteur IPS haute définition complet qui offre un temps de réponse rapide de 1 ms ainsi qu’une conception esthétique qui conviendra parfaitement à toute configuration de jeu.

Ce moniteur est également équipé de la technologie AMD FreeSync qui synchronise les cadres de votre moniteur avec votre carte graphique, offrant une expérience fluide et sans déchirure.

VG220qbmiix

Examen complet du test Acer Nitro VG220qbmiix

Basé sur le panneau IPS d’AU Optronics, l’Acer Nitro VG271 offre un temps de réponse de 3 ms (GtG), une profondeur de couleur réelle de 8 bits avec une gamme de 99% sRGB, un rapport de contraste de 1000: 1 et une luminosité maximale de 400 nits.

Le moniteur de jeu Acer VG271 144Hz a un temps de réponse de 3 ms, ce qui n’est pas aussi rapide que la vitesse de 1 ms des panneaux TN, mais est plus que suffisant pour éliminer les images fantômes et le flou de mouvement. objets en mouvement rapide.

L’Acer VG271 dispose également de la technologie de réduction du flou de mouvement VRB (Visual Response Boost), qui, grâce à la lumière stroboscopique d’arrière-plan, améliore encore la clarté du mouvement au détriment de la luminosité de l’écran.

L’Acer VG271 a un support d’inclinaison uniquement, mais il est compatible avec le support VESA. Les options de connectivité comprennent deux ports HDMI 2.0, DisplayPort 1.2, une prise casque et deux haut-parleurs intégrés de 2 W. HDR ne fonctionne que via HDMI.

Tu pourrais aussi aimer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *